myVolts continue de développer des solutions d'alimentation, de traiter et expédier les commandes, et notre équipe de support clientèle répond à vos questions. Nous continuons normalement de fonctionner.
Si un produit est indiqué en stock sur le site, alors il est disponible à l'achat et l'expédition se fera le jour même ou le jour ouvré suivant.
Néanmoins, en raison de circonstances au delà de notre contrôle, les délais de livraison ont augmenté de 5 à 10 jours. Vous ne recevrez pas votre colis aussi rapidement que d'habitude.
Vous recevrez un mail de confirmation de commande lors de l'achat, ainsi que d'un mail d'expédition, avec le délai de livraison estimé. Afin de nous permettre de répondre à toutes les questions, merci de nous contacter si vous n'avez pas reçu votre colis ET que la date estimée de livraison est passée.
Si vous avez des questions sur le stock / les délais de livraison / la compatibilité, merci de nous contacter avant l'achat.
Merci, et bon courage!
Nos produits sont en stock et prêts à être expédiés.
Si un produit n'est pas en stock, contactez-nous pour savoir quand il sera de nouveau en stock.
La livraison standard en France est de 5,99 €.
La livraison en France métropolitaine avec suivi n'est que de 2,49 € supplémentaires.
La livraison en FR standard prend de 5 à 8 jours ouvrables.
Vous pouvez obtenir les options / prix / délais en ajoutant les articles que vous souhaitez acheter au panier et en cliquant sur votre panier - c'est calculé juste là.
Oui, nous livrons dans le monde entier.
Les options / prix / délais de livraison varient en fonction de la destination et du poids de la commande, mais vous pouvez les obtenir en ajoutant les articles que vous souhaitez acheter au panier et en cliquant sur votre panier - c'est calculé juste là.
Il suffit d'une seconde et il n'est pas nécessaire de créer un compte pour connaître les options / prix / délais de livraison.
99 % des commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures.
Veuillez vous assurer que vos adresses de facturation et de livraison sont correctes avant de passer votre commande.
Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque la commande sera passée, et un courriel d'expédition lorsque votre commande sera expédiée.
Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous n'avez pas reçu de courrier électronique de notre part. Contactez-nous s'ils ne sont pas dans le spam, nous ferons le tri.
Si vous avez des questions sur le stock / les délais de livraison / la compatibilité - contactez-nous !